Accueil > Electricité générale > Installation & rénovation > Rénovation d’un tableau électrique dans une maison, pour un particulier à Gonneville la Mallet
Retour

Rénovation d’un tableau électrique dans une maison, pour un particulier à Gonneville la Mallet

Votre tableau électrique générale basse tension (TGBT) est vieillissant et vous souhaitez procéder à son remplacement ? L’entreprise DHAF ENERGIE vous propose de vous accompagner pour une installation durable et aux normes.

Le responsable de l’entreprise s’est rendu sur place pour prendre connaissance de l’installation existante et des modifications à effectuer, afin que la l’installation soit aux normes et sécurisée.

Une fois le devis réalisé et validé un technicien compétent est intervenu pour changer le TGBT (tableau électrique générale basse tension), ce dernier à réalisé un tableau conforme d'après la NFC 15-100 ( Disjoncteur, différentiel, disjoncteur magnétothermique) ) à procéder à un étiquetage du tableau afin de simplifier le réparage.

Pour un devis ou une demande d'information complémentaire pour l'installation d'un tableau électrique, contactez Dhaf Energie à Epretot, à proximité de Gonfreville l'Orcher 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
découvrir également
Borne de recharge

Installation borne de recharge pour véhicule électrique, pour un particulier au Havre

DHAF Énergie installe des bornes de recharge pour véhicules électriques. Un chargé d'affaires évalue le projet, propose un devis gratuit, puis un technicien qualifié effectue l'installation en respectant les normes. Contactez DHAF Énergie pour des informations et devis.
En savoir plus
Entreprise certifiée Qualifelec
Entreprise certifiée Qualifelec
Certifications pour les installations tertiaires, industries et commerces (MGTI et LCPT)
Certifications pour les installations tertiaires, industries et commerces (MGTI et LCPT)
Entreprise RGE
Entreprise RGE
Une équipe expérimentée & qualifiée
Une équipe expérimentée & qualifiée
Garantie décennale
Garantie décennale
une question ?